Prestations auprès des particuliers

Prestations auprès des particuliers

J’interviens auprès des particuliers en proposant :

Séances individuelles en sophrologie et kinésiologie

Pour une démarche personnalisée, je vous propose des séances individuelles de sophrologie et kinésiologie. Nous sommes tous porteurs de notre vécu, avec nos blessures et nos faiblesses, mais également porteurs de nos ressources, conscientes ou non conscientes, exploitées ou muettes. La sophrologie et la kinésiologie stimulent et renforcent de manière naturelle les ressources nécessaires à notre mieux être.

Pour un mieux-être au quotidien, je vous propose des pratiques de sophrologie en groupe. En chemin ensemble, vers une meilleure connaissance de soi, chacun avance à son rythme. Des moments de partage sont proposés dans le respect, la bienveillance, la confidentialité et la convivialité

Cours collectifs de sophrologie

Pour un mieux-être au quotidien, je vous propose des pratiques de sophrologie en groupe. En chemin ensemble, vers une meilleure connaissance de soi, chacun avance à son rythme. Des moments de partage sont proposés dans le respect, la bienveillance, la confidentialité et la convivialité.

Les séances en groupe permettent de pratiquer et d’apprendre la méthode de la sophrologie pour une meilleure écoute de soi, des prises de conscience et un mieux être au quotidien.

Une pause à l’écoute de soi – Un moment de partage bienveillant

  • Relâcher les tensions corporelles
  • Libérer sa respiration
  • Retrouver une harmonie corps / mental
  • Activer la pensée positive et constructive

Si vous souhaitez participer à l’un des cours ci-dessous, vous devez obligatoirement vous préinscrire par mail auprès de Véronique Blanc-Mathieu. Les inscriptions définitives se font lors du 1er cours. Pas de cours pendant les vacances scolaires.

Ateliers et stages de développement personnel

Pour une approche thématique et ponctuelle, j’anime des week-ends de ressourcement et de développement personnel.

En fonction des thèmes abordés, je coanime parfois ces journées avec d’autres thérapeutes.

Ces stages sont ouverts à tous, que ce soit pour une première approche de la sophrologie ou un approfondissement de la connaissance de soi.